Boot Camp – pas de sp1

31 10 2007

Ayant installé Leopard je me réjouissais de tester Boot Camp qui est installé d’office avec le reste. Je lance donc l’utilitaire, insère mon cd de windows xp… tout se passe bien… Jusqu’à ce que mon ordi redémarre et bam une err. disque! Une visite sur cette page nous informe qu’il faut formater la partition où sera installé xp avant d’effectuer l’installation elle-même… Pour ceux qui pensait que Boot Camp préparait justement la partition pour le systèem cible, eh ben c’est raté!

Bon pas grave, on recommence je me suis dit. Je relance donc l’installe en ayant pris soin de formater et houra xp se lance. Je démarre ensuite l’installation du service pack 2…. Et bam un message d’erreur vraiment spécial me disant qu’il me faut au moins 4mo d’espace disque… J’en ai plus de 30 go!

Si vous vous trouvez dans la même situation sachez qu’il est possible grâce au logiciel nLite de combiner une licence windows xp sp1 au service pack sp2 et également de spécifier plein d’options pour votre installation. Ensuite plus qu’à graver l’image générée par nLite et tout ira bien!

Actions

Information

4 responses

10 12 2007
jawad

hi
you have a nice work here friend
come visite me on my site

10 12 2007
Tmaroc

http://tmaroc.free.fr/tmaroc

Tmaroc – Toujour Le Meilleur site Web Des Logiciels

2 04 2008
florian

un petit mot pour vous djre que votre blog est très gréable 😉

2 04 2008
pollux

Merci bcp \o/
Si jamais ce blog a désormais déménagé à cette adresse : http://www.poxd.org

Laisser un commentaire

